juillet 27, 2021

Fournitures de couture pour apprendre à coudre

En tant que couturière débutante (ou tailleur débutant), il faut obtenir tous les accessoires dont vous avez besoin pour apprendre à coudre de l’argent et méthode. Faire une «liste de courses» pour acheter le accessoires nécessaires car votre boîte à couture n’est pas facile lorsque vous venez de prendre votre premier cours de couture.

Toutes les nouvelles informations peuvent être accablantes, d’autant plus que vous devrez optimisez vos achats de mercerie si vous voulez économiser de l’argent. Que ce soit pour la couture, la broderie ou le raccommodage, pour la confection de vêtements pour hommes ou pour femmes, toutes ces activités nécessitent des accessoires de couture différents.

Avant d’apprendre à coudre et de suivre des cours de couture, vous devrez:

  • Choisi ton machine à coudre
  • Achetez le en tissu votre besoin
  • Choisissez le bon type de fil de discussion
  • Dessiner ou acheter patrons de couture
  • Avoir le droit matériel de couture dans votre boîte à couture: un mètre ruban, Courbes françaises, un petit règle, une carré, une couteau rotatif, couture les ciseaux, sécurité épingles, craie de tailleur…
  • Acquérir tout le nécessaire équipement pour votre nouvelle machine à coudre (bobines, aiguilles de machine à coudre….)

Certains aiment avoir un kit d’artisanat pour leur premier projet, car ils ont tout ce dont vous avez besoin pour terminer le projet: tissu, patron de couture, outils de coupe, fils assortis – tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à coudre aussi simple que possible.

Comment choisir votre machine à coudre

Essayer apprendre à coudre sans prendre les cours de couture impliquent inévitablement de se demander comment choisir une machine à coudre.

Il ne faut pas longtemps pour comprendre que couture à la main prend beaucoup de temps, surtout si vous voulez faire de la déco à la maison – coudre vos propres rideaux, taies d’oreillers ou plaids – ou si vous voulez faire vos propres vêtements (jeans, pantalons, jupes, robe d’enfant, bavoir…) et qu’un la machine à coudre est un bon investissement. Ou vous pourriez même vouloir vous aventurer dans la machine broderie pour des motifs passionnants et colorés pour animer un sac ou une pochette.

Trouvez des cours de couture près de chez moi en Inde.

Trouvez la machine à coudre adaptée à vos besoins.
La bonne machine à coudre vous facilitera la vie. Photo de normanack sur Visualhunt

Alors quelle machine à coudre devriez-vous choisir? Quel type de machine vous convient et quoi marque devriez-vous acheter: Singer, Pfaff, Husqvarna, Brother?

Voici certains des critères ils devraient prendre en compte lors de l’achat d’une machine à coudre:

  • Quoi sorte de couture que vous voulez faire (couture ordinaire ou broderie)
  • Le type de points vous avez besoin
  • Ton compétences en couture
  • Le type de machine à coudre (mécanique ou informatisé machine à coudre)
  • Ton budget
  • Le marque et options sur la machine à coudre

D’une part, vous devez réfléchir à l’utilisation de votre nouvelle machine à coudre Bernina – pas besoin d’une surjeteuse avec 150 points différents et coûtant plus de 1000 £ si vous voulez juste apprendre à coudre de jolis sacs.

En effet, vous aurez besoin d’un différents types de point ou de pied-de-biche selon que vous cousez des zips, une robe en soie, une courtepointe à griffes d’ours ou simplement un ourlet de jambe de pantalon. UNE informatisé la machine à coudre sera plus cher, mais facile à utiliser pour débutants puisque tous les réglages sont faits automatiquement.

Pourtant, une mécanique la machine à coudre est meilleure pour petits budgets mais nécessite généralement certaines compétences de base en couture, car tous les ajustements doivent être effectués manuellement. Cela vous donne aussi beaucoup plus possibilités pour vos projets de couture.

Enfin, vous devriez regarder les différentes options offertes par les différentes marques de machines à coudre: nombre de points, point de boutonnière automatique, réglage de la longueur et de la largeur, enfileur, différents pieds-de-biche.

SilverCrest SNM 33 Chanteur Starlet Husqvarna Viking E10 Chanteur Simple 3232 Pfaff Smarter 160 S Janome Skyline S3 Expression Pfaff 3.5
Nombre de points 33 16 20 40 23 120 200
Point de boutonnière Automatique, 4 étapes 4 étape 4 étape 1 étape 1 étape 7 étapes 16 étapes
Réglage de la longueur Oui Oui Oui Oui non Oui Oui
Réglage de la largeur Oui non non Oui Oui Oui Oui
Threader Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Réglage de la vitesse non Oui non Oui Oui Oui Oui
Pieds-de-biche 5 4 5 4 5 7 8
Poids 6 kilogrammes 7,5 kg 6,3 kg 7,5 kilogrammes 6,3 kg 10 kilogrammes 10,6 kg
Prix 80 £ 200 à 300 £ 140 £ £ 170 200 £ 800 à 2 000 £ 1 400 £

Pour un débutant, un assez peu coûteux machine à coudre suffit pour vous amuser et voir si vous voulez continuer à coudre comme passe-temps.

Vous pouvez commencer à suivre des cours de couture à Glasgow ici.

Un guide des kits de couture pour débutants

Au début, trouver le kit de projet de couture débutant droit pourrait être une bonne alternative à cours de couture et racheter votre mercerie locale. En tant qu’égout débutant, vous en savez autant sur la couture que sur la physique quantique ou le biologiste évolutionniste (à moins, bien sûr, qu’ils soient physiciens quantiques), mais si vous voulez coudre une robe ou fabriquer votre propre sac à main plutôt que de l’acheter , un kit de couture pour débutant pourrait bien être ce qu’il vous faut.

Il y a kits de fournitures de base pour la couture qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour commencer à coudre et sont optimisés pour toutes les bases: clouage, coupe, badigeonnage, petits projets de couture, ourlets, raccommodage …

Ou vous pouvez essayer des kits de couture. Il existe de nombreuses raisons pour choisir un kit de couture:

  • Tu ne sais pas coudre
  • Vous ne voulez faire qu’un seul projet (et pourquoi dépenser beaucoup en fournitures de couture pour un projet?)
  • Vous souhaitez faire un cadeau personnalisé sans trop risquer

Il y a beaucoup d’offres de mercerie kits créatifs de couture pour débutants, tel que:

Grâce à divers kits de couture pour débutants, enfants aussi jeune que 7 ans apprendre à coudre – juste le bon âge pour commencer à coudre, lorsque leur plasticité neuronale est à son maximum. Les kits d’artisanat comprennent des monstres en feutre, des animaux en peluche, des étuis à crayons, des bandeaux …

Les kits de couture artisanale sont parfaits pour les enfants.
Des kits d’artisanat proposent des projets de couture de chanfreins pour les enfants dès l’âge de 7 ans. Photo de Growing a Green Family on Visual hunt

Plutôt que d’acheter des choses au supermarché, les enfants apprendront à fabriquer leurs propres vêtements et à travailler leur imagination. Même pour les adultes, il existe des kits de couture créatifs pour différents niveaux de compétence, du débutant complet au avancé – vous permettant d’ajouter progressivement plus de compétences en couture sans vous décourager.

Comment trouver du matériel de couture bon marché

Le chose la plus chère à propos de la couture est très probablement les tissus. Chaque boutique de couture et mercerie en ligne propose un large choix de tissus de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Mais les boulons de nouveau tissu coûtent cher. Alors tournez-vous plutôt vers les friperies et les marchés aux puces!

Voici quelques conseils pour trouver des tissus bon marché:

  • Mesurez votre motif avant de sortir pour acheter du tissu pour savoir exactement de combien vous aurez besoin.
  • Restez à jour sur Ventes et bonnes affaires dans votre mercerie ou magasin de tissus en ligne préféré
  • Attendez les soldes d’été ou d’hiver
  • Upcycle vos tissus: rassemblez les draps et les vieux vêtements dans des imprimés amusants entre amis et en famille, visitez les friperies et les marchés aux puces, etc.
  • Parcourir le tables de restes dans les grands magasins pour trouver du simili cuir, de la soie, des tissus organiques laissés par des boulons plus gros à des prix avantageux
  • Recycler ton chutes de tissu d’autres projets: utilisez-les pour de petits projets d’artisanat ou cousez-les ensemble pour des tissus de courtepointe fous.
Utilisez de petits morceaux de tissu pour économiser de l'argent.
Recherchez des projets de quartier gras et de rebut pour économiser de l’argent sur les tissus. Photo de sweetjessie sur Visual Hunt

Tout dépend de ce que tu essaies de faire.

Un joli sac à paillettes, une robe de soirée, un chemisier à petits boutons blancs – il vaut probablement mieux acheter de nouveaux tissus pour obtenir exactement le look que vous voulez. Le tissu du boulon est généralement vendu au mètre (ou au mètre à certains endroits). Il se décline en de nombreuses déclinaisons: gabardine, lin, velours, tissus patchwork, pois, imprimés japonais, simili cuir, laines, jersey, mousseline…

Voici une petite liste de quelques boutiques de tissus en ligne:

  • Cheap Fabrics offre exactement cela, y compris toute une gamme de tissus pour moins de 2,50 £ / m.
  • Rijs Textiles propose une large sélection de tissus et de prix, y compris des tissus pour robes de danse, des imprimés pour enfants et des tissus pour la maison.
  • Fabric UK a des pages dédiées aux tissus coûtant moins de 2 £ / m et moins de 1 £ par mètre.
  • Croft Mill a été le premier magasin de tissus de vente par correspondance en Grande-Bretagne. Il stocke de nombreux tissus bon marché à moins de 10 £ / m
  • Remnant House est un site de travail qui achète des bouts d’usines à des usines de tissus – une production excédentaire que le client a fini par réduire. Pour ce frisson spécial, essayez leurs offres groupées, y compris les offres mystères toujours passionnantes.
  • Abakhan Fabrics a une grande section de dégagement ainsi qu’une section de restes pour les plus petites longueurs.
  • L’attraction principale de White Tree Fabrics – outre son vaste choix – est une diapositive de prix pour vous aider à définir votre recherche, avec des options à moins de 2 £ / m!
  • Patchfabrics se spécialise dans le patchwork, vendant des imprimés en coton au demi-mètre – mais à des prix très abordables.
  • The Fabric Godmother a, outre une grande sélection qui vous permet de rechercher par motif d’impression, une sélection de tissus de créateurs utilisés par des designers tels que Prada et Burberry. Assurez-vous de regarder régulièrement car ce sont des extrémités de moulin et disponibles uniquement pour un temps limité.

Alors maintenant, vous avez votre machine à coudre et votre tissu – de quoi d’autre avez-vous besoin pour commencer?

Accessoires de couture indispensables

Une boîte à couture est composée de nombreux outils de couture différents indispensables à toute couturière ou couturière – un peu comme la boîte à outils d’un plombier.

Pour ses projets de couture, un bon tailleur doit avoir:

  • Mesure outils
  • Marquage outils
  • Coupe outils
  • Épingles
  • Couture outils.

Une machine à coudre, une bobine de fil et une coupe de tissu ne font pas encore un sac à main. Vous avez besoin marquage accessoires, outils pour couper et épingler, quelque chose pour déchirure des coutures quand tu fais une erreur et outils de couture à la main pour badigeonner et finir.

Les bonnes fournitures de couture vous aideront.
Lorsque vous apprenez à coudre, les accessoires de couture de base vous faciliteront la vie. Photo par Hegemony77 – Vêtements à l’échelle 1 / 6e sur Visual hunt

Commençons par le plus basique des fournitures de couture: le mètre ruban, un outil fondamental pour prendre des mesures et connaître la longueur de tissu dont vous aurez besoin.

Les autres accessoires de mesure utiles sont:

  • Un petit règle pour petites distances sur une couture droite
  • UNE règle de courtepointe pour tracer lignes parallèles (pour fronces ou smocks)
  • UNE jauge pour mesurer de petites distances qui restent les mêmes (surplus de couture, ourlets, distance entre boutonnières)

Pour savoir exactement où couper et coudre, il est important de marque votre tissu. Un crayon ou un stylo marqueur et de la craie de couturière sont parfaits pour traçage d’un motif sur du coton ou de la laine. UNE blanc le crayon est idéal pour les tissus sombres; couturière craie mieux pour légers. Les crayons et les stylos sont également meilleurs que la craie pour précision marquages. Une fois que tu as transféré votre patron de couture et marqué vos plis et fronces, il est temps de découpez votre pièce. C’est là que le tailleur cisailles Entrez.

Ton les ciseaux vont être votre nouveau meilleur ami pour les années à venir. Nous vous recommandons de toujours utiliser nouveaux ciseaux (achetez-en fréquemment des nouvelles ou faites-les affûter par un professionnel). Utilisez les ciseaux de votre couturière seulement pour couper le tissu – évitez d’utiliser la même paire de ciseaux que les cisailles de jardin, les ciseaux à papier ou les ciseaux artisanaux car cela émousse la lame.

Cisailles à cranter sont utilisés chaque fois que le tissu se défait facilement. Est-ce ceci? Et bien non. Voilà quelque autres outils utiles:

  • Coupe-fils unend rippers de couture pour défaire une couture mal cousue
  • Épingles de sûreté épingler deux morceaux de tissu ensemble avant de couper ou de coudre
  • Aiguilles à coudre et aiguilles de machine à coudre
  • UNE dé: idéal pour pousser les aiguilles à travers des tissus denses sans se blesser les doigts ou piquer le pouce
  • Filetage supérieur et inférieur bobines
  • Passementerie: rubans, biais, dentelle, passepoil…
  • Attaches: boutons en tissu, boutons en bois, boutons-pression, zips, crochets et œillets, velcro…

Si vous êtes dans la capitale, vérifiez quelques-uns des nombreux cours de couture de Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *