septembre 28, 2021

Comment ajouter des boutons à une chemise

Transformez un haut de style pull en chemise boutonnée avec ce motif hack

Hé vous tous, aujourd’hui, nous continuons le mois de piratage d’Esma avec ce modèle de piratage pour transformer un pull-over en un bouton vers le haut. En d’autres termes, voici comment ajouter des boutons et une patte de boutonnage à une chemise. J’adore la façon dont cela conserve mes détails préférés du haut Esma mais ajoute juste un petit quelque chose.

J’ai fait une vidéo montrant ce processus, que vous pouvez regarder ci-dessous ou sur YouTube ici.

Pour a modification du motif, vous devez ajouter la quantité de chevauchement que vous souhaitez au centre du devant plus un surplus de couture. Ensuite, coupez deux fronts en miroir au lieu d’un front sur le pli.

Comment ajouter des boutons et une patte de boutonnage à une chemise de style pull

Ensuite, vous devez ébaucher une nouvelle face avant. Assurez-vous qu’il correspond à la largeur du dos existant à l’épaule. Coupez deux pièces de parement en miroir.

Dessinez un parement pour une patte de boutonnage

Cet article contient des liens d’affiliation. En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles. Tous les liens d’affiliation sont identifiés par (lien d’affiliation) après le lien ou un relevé des commissions gagnées au-dessus du (des) lien (s).

Pour plus d’aide pour coudre une face de cou, vous pouvez voir ce post. Pour plus d’aide sur les boutonnières, vous pouvez voir cet article. Et pour obtenir une belle finition sur les coins inférieurs avant, assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessus. Enfin, vous ajouterez des boutons à la patte de boutonnage! J’ai utilisé 6 boutons d’un demi-pouce de large espacés avec ma jauge Simflex (lien affilié) pour finir le devant de la chemise. J’ai cousu mes boutons à la machine, donc c’était super rapide!

Ce tissu est un challis de rayonne de l’Atelier Brunette que j’ai acheté et thésaurisé spécialement pour ce projet. J’adore la façon dont il s’est avéré et j’ai déjà porté ce haut plusieurs fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *